Conditions générales de vente (CGV)
1. Commandes
Toutes les commandes sont fermes. Assurez-vous dans votre propre intérêt que l'adresse de livraison et le numéro de téléphone que vous nous avez indiqués sont corrects et complets. Nous déclinons toute responsabilité pour les éventuels retards ou non-livraisons dus à des adresses incorrectes ou incomplètes. Nous nous réservons de modifier sans avis préalable les spécifications des produits.
2. Prix
Les prix pour des commandes de la BLS sont sans TVA. Elle est ajoutée séparément.
3. Paiement
Commandes de la BLS interne sont délivrées avec une facture. Elle est payable dans les 30 jours net.
4. Livraison, frais d'expédition et d'emballage
Les livraisons sont effectuées uniquement en Suisse et la Principauté de Liechtenstein! Nous vous adressons un accusé de réception de votre commande. Celui-ci confirme seulement la réception de votre commande par la boutique en ligne. Si vous ne recevez pas d'accusé de réception, votre commande n'a probablement pas été conclue correctement. Dans ce cas, contactez-nous directement.
L'exécution de la commande dépend de la disponibilité des produits. La commande est généralement traitée immédiatement et les articles livrables sont expédiés dans les 3 à 4 jours ouvrables. Si cela n'est pas possible, nous vous en avisons. L'envoi peut comporter plus d'un paquet. Les articles sont expédiés dès qu'ils sont disponibles. Les frais de livraison ne sont facturés qu'une seule fois par commande quel que soit le nombre de livraisons effectuées.
5. Délais de livraison
Les délais de livraison normaux peuvent varier, les indications suivantes ont une valeur purement indicative:
livraison standard: dans les 3 à 4 jours suivant la réception de la commande
livraison express: dans les 1 à 2 jours suivant la réception de la commande
6. Retours/ notes de crédit / articles endommagés
Si l'article qui vous est livré n'est pas dans un état satisfaisant ou si vous souhaitez l'échanger contre une autre taille, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours; dans ce cas, soit nous vous remboursons intégralement le prix d'achat, soit nous vous proposons de vous livrer un article de remplacement.
Les retours doivent être effectués dans les 14 jours sous emballage d'origine intact. Un remboursement des frais ne sera accordé que pour les produits inutilisés et intacts. Si le produit retourné n'est pas en état d'être revendu tel quel ou si l'emballage est endommagé, nous nous réservons de refuser un remboursement des frais pour cet article ou de déduire du remboursement jusqu'à 20% du prix de vente initial. Aucune des conditions énoncées précédemment n'influe sur vos droits légaux en ce qui concerne les articles endommagés.
Envoyez l'article à l'adresse indiquée ci-dessous en joignant une fiche où figurent votre nom, le numéro de la commande, le motif du retour et la mesure souhaitée.
La livraison de l'article de remplacement ou le remboursement seront effectués dès que nous aurons reçu l'article que vous nous avez retourné:
Pandinavia AG
BLS Online Shop
Industriestrasse 30
8302 Kloten
Switzerland
7. Détériorations en cours de transport
Si la marchandise a été endommagée pendant l'expédition, avisez-nous par courrier électronique ou par téléphone dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Les articles endommagés ou défectueux peuvent être échangés gratuitement. Toute prétention à dommages-intérêts pour illustrations, textes et prix incorrects ou retard à la livraison est exclue. Sous réserve d'erreurs, de modifications de prix ou de modifications mineures des produits.
8. Protection des données
Nous nous engageons à ne pas communiquer vos données personnelles à des tiers. Il va de soi que toutes les données personnelles sont traitées confidentiellement. Les données nécessaires à l'exécution de la commande sont enregistrées.
Les paiements par carte bancaire sont cryptés à l'aide de la technologie SSL d'efficacité reconnue. Ils sont effectués sur Saferpay. Worldline traite vos données personnelles qui figurent dans notre commande avec les paiements que vous avez ordonnés en notre faveur. Worldline n'utilise vos données que pour le traitement de votre ordre de paiement et ne les communique pas à des tiers, exception faite des instituts bancaires compétents pour le type de paiement concerné. La mention „Worldline“ ou „Saferpay“ peut apparaître sur votre relevé de carte bancaire ou sur votre relevé de compte en liaison avec la commande que vous nous avez passée.
9. Réserve de propriété
Les articles livrés restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral.
10. For
Le for est à 8180 Bülach (ZH), Suisse
Kloten, le 20.02.2024